Mùil Lurëdur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle play basé sur le jeu Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Ambrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine EmptySam 28 Fév - 23:38

- Votre prénom : Julie
- Votre âge : 25 ans
- Vos centres d'intérêts et passions : Jeux vidéo, Lecture science fiction et fantasy, Culture Web
- Votre relation avec le jeu et le Monde de Tolkien : Depuis mes 14ans je joue aux MMO, à des jeux on et off line, bref je pense avoir de bonnes bases en matière de Jeux Vidéo. Je ne suis cependant pas une pro du monde de Tolkien, j'ai les bases, c'est dja pas mal !

Détails de Candidature
- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre confrérie ?
       J'aime bien le Rp, même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas pratiquée, participer aux prémices d'une guilde, l'entraide ...
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
       La joie d'avoir une elfe à mauvais caractère mais toujours prête à aider à vos cotés
- Avez-vous lu les livres ou vu les films ?
       J'ai lu : Le hobbit, Le seigneur des Anneaux et le Silmarillon, mais cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sur de me souvenir de tout ! Et j'ai vu tous les films, of course !!
- Comment estimez-vous vos connaissances de l'univers de Tolkien ?
       J'ai les bases.
- Qu'est ce qui vous intéresse dans le Rp ?
       Les histoires de chaques personnages, les moments de réunion de guilde pour faire du RP, les bons moments ...

Présentation Rôle-Play:
Le meilleur moyen de présenter Ambrine est de raconter sa première histoire avec les runes :

C'est le jour parfait ! Le marché a commencé dès ce matin, une foule marchait sur les pavés de Bree. Je suis aux aguets. Je regarde autour de moi. Je scrute le moindre mouvement. Là ! Ca y est ! Un marchant flirtait avec une jolie blonde.

Ma chance a enfin tourné, après 2 jours de jeûne.

Je me glissais vers l'échoppe, et suptilisa 2 miches de pain.

Enfin ! Quel bonheur de sentir l'odeur de ce pain moelleux tout juste sortit du four !

Avant que le marchant ne réalisait la disparition, j'étais déjà dans le petit village Staddel. Ce coin était tranquille pour un bon petit déjeuner...

Je me présente Ambrine, elfe orpheline,  j'ai quitté mes parents adoptifs il y a maintenant un an et en même temps leur nom. J'essaie de survivre comme je peux, je vole principalement. J'ai très mauvais caractère et en général, les personnes ...

- Il me faut ces runes absolument ! Je tourne la tête, deux petits hommes argumentaient fortement entres eux. Tu m'avais dit que je pourrais les avoir rapidement ! J'ai économisé des mois pour les avoir !

Economiser des mois ! Tiens, tiens !

Je m'approchait doucement des deux hommes et écoutait plus attentivement.

- Je sais, mon cher nain ! Mais il est difficile d'entrée à Andrath et d'en ressortir vivant même pour un hobbit aussi habile que moi !

Andrath ... Ce sont les ruines au sud de Bree, habitées par des brigands et des animaux sauvages.

- Mais je ne peux plus attendre, mon maître m'a imposé ...

Je les quittait, pas besoin d'en savoir plus. C'est décidement mon jour de chance. Avec mes talents de Discrétion je vais pouvoir voler ces runes et les revendre, avec cet argent j'aurais de quoi m'acheter une bonne chambre pour quelques mois, de la nourriture en abondance, et les plaisirs de la vie.
Je commencais déjà à rêver de ma nouvelle vie.
J'arpentait les vieilles ruines, les brigands étaient de partout, examinant les moindres recoins. J'étais sur leur domaine. Je me fis toute petite, j'avancais prudemment. Quand soudain, un coffre se cachait dans un angle. Mon sourire s'élargit, les pièces d'argents débordaient, il y avaient même des essences, et à côté deux pierres, l'une était lisse et l'autre avec des inscriptions.

Ca y est, trouvé !

Je pris les runes et quelques pièces d'argent. Lorsque j'allais sortir d'Andrath, le chef des pillards m'accueillit.

- Alors comme ça, une elfe essaie de me voler !

Et mince ! C'est la première fois, que je me faisait surprendre. Je suppose que c'etait la joie d'avoir enfin de l'argent.

- Sales brigands ! Je vole ce qui a été déjà voler ! On peux pas dire que j'essaie de le calmer...
- Ah oui ? Soldats ! Tuer-moi cette garce !

Garce ? Moi ! Comment ose-t-il ?!

Des souvenirs horribles de mon enfance refesaient surface. Je sentais ma colère monter.

Non ! Plus jamais, on me traitera comme ça !

J'avais les runes dans les mains, les poches remplit de pièces, la fuite était impossible.
Puis un son traversa mes lèvres, un feu embrasa les soldats, et un éclair foudroya le chef.
Je ne réalisa pas de suite ce que je venais d'accomplir. J'avais décampé au plus vite.

Et voilà, le commencement des aventures d'Ambrine, Gardienne des Runes.


Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes j'en ai sûrement fait !
"Il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem" -Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Eldhiel Silmëisil
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Eldhiel Silmëisil


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine EmptySam 28 Fév - 23:54

Eh bien enchanté Julie ! tu vois que ce n'est pas si difficile ! Razz

La candidature me plait dans sa globalité, même si il y a certaines choses qui ne vont pas vraiment...
Notamment l'idée de la magie ! Mais tout ça ce sont des choses qui se corrigent avec le temps. Pour le reste, tu as lu la Charte, les base de RP sont là et tu me sembles motivée...
Pour moi ce sera Favorable !

Tu es donc acceptée parmi nous !

On reparlera des points noirs en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://muil-luredur.forumsrpg.com
Ambrine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine EmptyDim 1 Mar - 0:08

Merci ^^
Il me semblait que Gardien des Runes était une classe où le personnage prononce des formules et les runes "réagissent" mais peut-être que je me suis trompée.

Dans ce cas, je rectifierai mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Eldhiel Silmëisil
Seigneur de l'Ordre
Seigneur de l'Ordre
Eldhiel Silmëisil


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine EmptyDim 1 Mar - 13:19

En fait, si tu veux le Gardien des runes n'existe pas chez Tolkien Razz
C'est une invention de Turbine pour le jeu.
La magie en Terre du Milieu est assez différente de la magie traditionnelle (lancer des éclairs, des boules de feu, ça n'existe pas vraiment ou alors c'est réservé aux personnages les plus puissants)

Si tu veux m'informer sur le sujet, je te conseil vivement cet article:
http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t120-La-magie-dans-l-oeuvre-de-Tolkien.htm

Prends ton temps pour le lire, tu peux même le lire en plusieurs fois si tu veux vu qu'il est assez long lol!

Une dernière chose: pensez bien à dissocier votre personnage en jeu de votre personnage RP, en d'autres termes, ce n'est pas parce que vous jouez un MDS que votre personnage doit faire de la magie, ce n'est pas parce que vous êtes un Gardien que votre personnage doit être bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://muil-luredur.forumsrpg.com
Draan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine EmptyDim 1 Mar - 18:13

Welcome ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ambrine   [Acceptée] Candidature d'Ambrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Ambrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Checkvos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mùil Lurëdur :: Relations avec le monde :: Charte & Recrutement-
Sauter vers: