Mùil Lurëdur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle play basé sur le jeu Le Seigneur des Anneaux online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Checkvos

Aller en bas 
AuteurMessage
Draan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Acceptée] Candidature de Checkvos Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Checkvos   [Acceptée] Candidature de Checkvos EmptySam 28 Fév - 23:17

Bonjour, bonsoir.

Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 16 et bientôt 17 (28 avril). Je suis un metalleux passionné par la guitare, les différent style de metal avec un préférence pour le pagnan, le folk, le power, le black pagan et j'en passe et des meilleur ; Je suis guitariste et j'adore les jeux vidéo surtout les RPG.

Détails de Candidature :

J'aimerais rejoindre cette confrérie car je suis nouveaux et que j'aimerais bien apprendre a jouer a se jeux comme il faut et apprendre et rectifier mes lacunes sur le monde de J.R.R Tolkien. J'inspire a être un membre de cette confrérie étant connu pour être sympathique, marrant et très gentil (apart quand on me ch** dans les rangers). Je suis fans des films seigneur des anneaux et détenteur de l'anneaux unique (une réplique en argent plaquer or malheureusement). Mes connaissances se base seulement sur les films et le jeux Middle Earth-The shadow of mordor. Le RP est quelque chose que j'adore étant un joueur de RPG et un rolyste sur la plateforme de chat en 3d IMVU.

Présentation Rôle-Play:

Mon personnage se nomme Draan (Diminutif de Draanmoris qui est mon pseudo sur tout jeux.) C'est un nain d'origine des montagnes grise. Je n'ai pas vraiment de background pour le moment suite a mon manque de connaissance sur l'univers de Lord of the ring.

Merci de répondre a ma candidature et peut-être a bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Checkvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature d'Ambrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mùil Lurëdur :: Relations avec le monde :: Charte & Recrutement-
Sauter vers: